IMG Prestige - immobilier de prestige sur la Côte d'Azur

Créée en 2007, l’agence immobilière IMG Prestige Real Estate est spécialisée dans les propriétés de luxe sur toute la Côte d’Azur, de Monaco à St Tropez en passant par St Jean Cap Ferrat, Villefranche, Nice, Mougins, Cannes ... Nous fournissons les services d’une agence immobilière traditionnelle combinés aux services d'un chasseur de propriété.

Notre politique commerciale consiste à proposer à notre client une couverture complète du marché immobilier local, en exploitant les différentes sources de biens immobiliers disponibles: propriétaires privés, autres agences immobilières, promoteurs, notaires, ventes publiques, architectes ...

Notre mission est de définir vos critères et souhaits de recherche afin d'économiser votre temps et éviter toute visite et déplacement inutile, et de vous conseiller dans votre meilleur intérêt afin de sécuriser votre investissement.

IMG Prestige Real Estate vous assiste également à travers chaque étape de votre projet : recherche, déplacement, négociation et cela jusqu'à la réalisation complète de la transaction.

Lire la suite

Annonces en vitrine

Une aperçu rapide sur nos biens immobiliers sur la Cote d'Azur

Rare offer! Three bedroom apartment in Villefranche sur Mer. The apartment is located in a small residence with a swimming pool, garden and gym. The apartment is composed by : a hall with fitted wardr...

Villefranche sur mer, dans une résidence de standing magnifique appartement de 3 pièces, surface 70 m2. Terrasse environ 30m2 avec la vue panoramique sur la baie de Villefranche, Cap Ferrat et Nice. ...

Pourquoi choisir notre agence

Nous fournissons les services d'agences immobilière traditionnelle combiné
aux services de chasseur en immobilier de prestige.

  • Gagner du temps

    Recherche de biens selon vos critères - avec un seul contact, vous accédez à la totalité du marche immobilier sur la Côte d'Azur. Notre périmètre de recherche n'est pas limité à notre portefeuille d'annonces. Nous consultons tous les biens du marché : meilleures agences immobilières, promoteurs, enchères, réseaux institutionnels, architectes, notaires, avocats ...

  • Economiser de l'argent

    Nos services ne vous coûte pas plus chers. Notre commission est due seulement à la réalisation de la transaction, dont le montant dépend du canal de transaction : pour les transactions directes avec les propriétaires du bien, nous facturons 5% TCC sur le prix de vente, pour les transactions réalisées avec une agence partenaire, nous partageons sa commission donc aucun frais supplémentaire pour vous.

  • Service complet

    Votre interlocuteur IMG Prestige vous accompagne à chaque étape de votre projet immobilier et vous propose l’ensemble des services nécessaires à votre satisfaction : réservation, gestion, finance, sorties, déplacements, nous prenons tout en charge pour améliorer votre expérience immobilière et vous décharger d’un maximum de tâches.

Contacter l'agence

    • Veuillez renseigner le(s) champs obligatoire(s) suivant(s) :
    • Envoyer

Concrétisez votre projet en toute sécurité

IMG Prestige - Real Estate Agency On French Riviera

Established in 2007, IMG Prestige Real Estate specialises in luxury properties on French Rivera, from Monaco to St Tropez. We are a fully registered Real Estate Agency in France with our own professional card but we act for the buyer rather than the seller.

Our commercial policy is to ensure that we cover the entire local real estate market, by searching for properties from different sources: private owners, partners real estate agencies, developers, investment managers, notaries, public sales, architects ...

Our mission is to save your time, avoid unnecessary visits, and advise you in your best interest to secure your investment.

We will assist and guide you through each step of your home-buying project, from detailed specifications, search, negotiation through to the final transaction.

Read more

Spotlight on Properties

Have a quick look on some just listed and featured properties on Cote d'Azur

Villa in Antibes (06)

2 100 000 €

5 beds, 5 baths
200 sq.m
698 sq.m. lot

Villa in Saint-Tropez (83)

Price on request

6 beds, 6 baths
350 sq.m
4 000 sq.m. lot

1 bed, 1 bath
83 sq.m

5 beds, 5 baths
300 sq.m
3 000 sq.m. lot

Villa in Beausoleil (06)

1 190 000 €

6 beds
240 sq.m
200 sq.m. lot

6 beds
400 sq.m
1 850 sq.m. lot

Why choose our Agency

We merge the best from traditional real estate agencies and property hunters services

  • Save Time
    Entire Market Coverage

    We are not only limited to properties in our portfolio like traditional real estate agency. We search the best offer for you, making sure to cover the entire property market on French Riviera via our partners: estate agents, notaries, public sales, private owners.

  • Save Money
    No Upfront Fees

    Our commission is due only if we succeed. The commission rate depends on the transaction channel: For a transaction with private owners, we apply 5% incl. VAT on property price, For a transaction through a partner real estate agency, we share their commission - no extra fees for you.

  • Complete Service
    One point of contact

    From search to negotiation, we are assisting you at each step of your real estate project. In order to help you settling in successfully, we also offer a wide range of supplementary services: banking services, architects, renovation, moving, etc.


    • Please fill in all the required fields below :
    • Send